Appareils sanitaires en céramique

Accueil » Produits » Appareils sanitaires en céramique

Appareils sanitaires en céramique

Nos appareils sanitaires en céramique sont frittés à une température extrêmement élevée de 1250 ℃. Son taux d'absorption d'eau n'est pas supérieur à 0,5%. En tant que appareils sanitaires vitrés, ils sont caractérisés par une résistance élevée à la corrosion, un nettoyage facile et une longue durée de vie. En outre, nos appareils sanitaires en céramique ne génèrent pas d'odeur désagréable après un usage à long terme.

En tant que fabricant et fournisseur principal des appareils sanitaires en céramique en Chine, nous fournissons également la baignoire douche, la cabine de douche à vapeur, la baignoire balnéo, le meuble de salle de bains, et bien d'autres.

Commentaires
Autres produits
  • Meuble-lavabo style européenNotre meuble-lavabo style européen a une conception simple mais élégante. Le lavabo de marbre artificiel adopte de la résine insaturée et de la poudre ULM naturelle comme matières premières. Il dispose de nouveau type de résine enduite gélifiée importée. Les matières premières, après le moulage de coulée, la torréfaction à haute température, le manuel de meulage et le processus de polissage fournissent au lavabo une apparence de qualité et une force comparable aux lavabos en céramique...
  • Meuble-lavabo classiqueNotre meuble-lavabo classique est principalement constitué de matériaux en bois de qualité supérieure comme le bouleau, le frêne de Mandchourie, l'hévéa, etc. Le matériel de qualité, les techniques d'assemblage et la technologie de pointe anticorrosion, permettent à notre meuble-lavabo classique d'avoir une conception durable et élégante. La peinture professionnelle des meubles de la salle de bain est écologique et ne porte pas préjudice à la santé humaine. Les clients peuvent ainsi se sentir en sécurité dans son utilisation.