Meuble de salle de bains

Accueil » Produits » Meuble de salle de bains

Robinet, accessoires de salle de bains

1. Le meuble de salle de bains est équipé de délicates charnières MEPLA d'Allemagne. La charnière dispose de plusieurs couches anticorrosion, de manière à prévenir la rouille et à assurer la durabilité à long terme. Le matériel de haute performance permet au meuble de salle de bains de s'ouvrir et de se fermer plus de 200000 fois.
2. Grâce à notre adoption de la technologie spéciale avancée de polissage géométrique, le bassin peut être monté facilement au-dessus ou sous le comptoir avec un fond de bassin lisse et stable.
3. Le matériau de la couche supérieure de notre meuble de salle de bains est traité grâce à une technologie de cuisson finition utilisée dans les automobiles de première classe. Ainsi, la surface de notre meuble de salle de bains offre une brillance et une rigidité uniforme, pareille à celle des voitures de luxe. Le principal matériau de construction est un panneau laminé de première qualité étanche à l'humidité, résistant à l'eau, écologique, de forte densité, de faible absorption d'eau et de bonne résistance à la déformation. Pour cette raison, notre meuble de salle de bains a une longue durée de vie.

En tant que fabricant et fournisseur spécialisé de meuble de salle de bains en Chine, notre entreprise offre également la cabine de sauna à infrarouge lointain, la toilette accrochée au mur, la baignoire commune, et bien d'autres.

Autres produits
  • Pomme de doucheCependant, afin d'assurer la haute qualité, nous utilisons le moulage par gravité ou la méthode de coulée basse pression pour la fabrication de notre pomme de douche, permettant ainsi au produit de répondre aux normes européennes et américaines. Notre pomme de douche est également écologique en raison de son adoption de matériaux en cuivre H59. La teneur en cuivre est comprise entre 59% et 62%, la teneur en zinc 36% et 40%, et la teneur en Pb est inférieure à 1,6%.
  • RobinetLa surface du robinet est d'abord plaquée avec du nickel d'épaisseur 8-12μm, puis avec du chrome d'épaisseur 0,2- 0,3μm, de sorte que sa surface soit lisse, brillante et uniforme dans la brillance. Ceci assure également une bonne résistance à la corrosion et à l'abrasion. Notre robinet a passé le test 300 heures au brouillard salin neutre et 36 heures de pulvérisation au sel et à l'acide, ce qui dépasse les normes nationales relatives.
    Notre robinet de salle de bains est équipé d'un clapet importé de KEROX en Hongrie...