Soupape d'équerre

La soupape d'équerre est en matériau de cuivre H59 et sa surface présente un revêtement plaqué. Le revêtement de la soupape d'équerre a passé le test de pulvérisation latte afin que les clients se sentent en sécurité dans l'achat.

En tant que fabricant et fournisseur expérimenté de la soupape d'équerre en Chine, notre société offre une vaste gamme de produits qui comprend la baignoire balnéo, le lavabo en céramique, le meuble de salle de bains, la cabine de douche à vapeur, et bien d'autres.

Commentaires
Autres produits
  • Pomme de doucheCependant, afin d'assurer la haute qualité, nous utilisons le moulage par gravité ou la méthode de coulée basse pression pour la fabrication de notre pomme de douche, permettant ainsi au produit de répondre aux normes européennes et américaines. Notre pomme de douche est également écologique en raison de son adoption de matériaux en cuivre H59. La teneur en cuivre est comprise entre 59% et 62%, la teneur en zinc 36% et 40%, et la teneur en Pb est inférieure à 1,6%.
  • RobinetLa surface du robinet est d'abord plaquée avec du nickel d'épaisseur 8-12μm, puis avec du chrome d'épaisseur 0,2- 0,3μm, de sorte que sa surface soit lisse, brillante et uniforme dans la brillance. Ceci assure également une bonne résistance à la corrosion et à l'abrasion. Notre robinet a passé le test 300 heures au brouillard salin neutre et 36 heures de pulvérisation au sel et à l'acide, ce qui dépasse les normes nationales relatives.
    Notre robinet de salle de bains est équipé d'un clapet importé de KEROX en Hongrie...